Yellow Dog Linux

Yellow Dog est une distribution Linux pour les micro-ordinateurs équipés d'un micro-processeur de type PowerPC comme, par exemple, les Macintosh d'Apple, Inc.



Catégories :

Distribution Linux - Architecture Power - Microprocesseur - PlayStation 3

Recherche sur Google Images :


Source image : ultimateps3.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Tout le site, Actualités, Dossiers et Tests, Forums. Publié depuis :... La distribution Yellow Dog Linux pour PS3 vient de passer en version 6.1.... La version 6.2 de Yellow Dog Linux est désormais disponible en téléchargement... (source : ps3gen)
  • Yellow Dog Linux est une distribution Linux, comme son nom l'indique, développée par Terra... Mon site --> www. gamegeek. be <--. Hors ligne... (source : ultimateps3)
  • Linux sur PS3, Yellow Dog Linux est la distribution officiellement soutenu, et certainement la plus avancée, .... Apple annonce les sites "Prêts pour.... (source : macgeneration)
Yellow Dog
Famille GNU/Linux
Type de noyau Monolithique modulaire
Plates-formes PowerPC, Cell
Entreprise/
Développeur
Licence GPL, LGPL, autres
Dernière version stable
Interface graphique Enlightenment
Site Web Site officiel

Yellow Dog est une distribution Linux pour les micro-ordinateurs équipés d'un micro-processeur de type PowerPC comme, par exemple, les Macintosh d'Apple, Inc. La version 5.0 est aussi la première distribution pour la PlayStation 3 de Sony.

Il s'agit principalement d'un portage de la distribution Fedora.

Lien externe

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Yellow_Dog_Linux.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu