MobileGT

Le nom mobileGT réfère à la fois à une architecture d'ordinateur et une alliance de compagnies spécialisées dans la diffusion de contenus et dans la télématique.



Catégories :

Architecture Power - Microprocesseur

Le nom mobileGT réfère à la fois à une architecture d'ordinateur et une alliance de compagnies spécialisées dans la diffusion de contenus et dans la télématique.

La plateforme mobileGT vise les domaines de la construction automobile, et des appareils électroniques basés sur l'architecture Power. L'allaince mobileGT a été initiée par la compagnie Motorola en 2000 et regroupe désormais une grille de membres dans des domaines divers tels que RTOS, l'intergiciel, le software, le graphique, l'audio, les technologies sans fil, les outils de développement et de navigation sur Internet. Les applications basées sur cette plateforme se retrouve dans les tableaux de bord de voitures, surtout chez BMW, Ford, General Motors, Hyundai et Mercedes-Benz; on les retrouve aussi dans des environnements informatiques tels ceux de EFIKA.


Voir aussi

Lien externe

Recherche sur Google Images :



"mobileGT"

L'image ci-contre est extraite du site obligement.free.fr

Il est possible que cette image soit réduite par rapport à l'originale. Elle est peut-être protégée par des droits d'auteur.

Voir l'image en taille réelle (500 x 375 - 108 ko - jpg)

Refaire la recherche sur Google Images

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/MobileGT.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu